1. Un échographie 3D ne peut pas être fait dans les 12 premières semaines de grossesse:
Il peut être fait à partir du début de la grossesse mais les bébés sont très faibles au stade précoce et ils ressemblent haricots avec de minuscules bras / jambes. Vous ne pouvez pas voir traits du visage.
2. Un échographie 3D utilise des ondes sonores plus puissants:
La technologie 3D utilise exactement les mêmes ondes sonores que l’échographie 2D régulière. L’image 3D est reconstruite avec de nombreuses photos 2D par ordinateurs. Séances 3D commencent toujours par une image 2D.
3. Vous devez une vessie pleine pour la session de l’échographie 3D:
Les séances d’ultrasons 3D sont effectuées avec vessie vide, vous pouvez utiliser les toilettes avant votre rendez-vous.
4. échographie 3D brûle votre bébé:
Les tests sur différents tissus montrent des ondes ultrasonores peuvent causer une certaine augmentation de la température dans le tissu. Mais ces essais sont effectués avec de 50 à 100 fois plus puissant échographie et l’augmentation du temps d’exposition. Qui ne provoque pas encore un dommage permanent. L’augmentation de température dans le corps humain (ou bébé mère) est la même que l’échographie 2D et il est très minime, ne dépasse pas propres changements de température du corps.
5. échographie 3D montre le sexe mieux que 2D:
Il est complètement à la position du bébé, certains bébés montrent mieux avec 2D et d’autres montrent plus claire avec la 3D. Votre technicien ultrasons vérifie l’égalité entre les deux techniques afin de vous donner la bonne réponse. Toutes les machines à ultrasons 3D ont la particularité 2D, à la fois peut être utilisé pendant votre session 3Dultrasound.